Mon furet mais toute ses croquettes hors du bol

Calou92

Bonjour,mon furet jusqu'à 2 semaines mangeait bien dans son bol. (Bol qu'il ne peut plus renversé, attaché à la cage). Depuis 2 semaines MR furet décide de sortir toute ses croquettes du bol pour les semés à côté et les mangés.(croquettes pour chaton ORIJEN ) En se moment aussi,il mange pas son poussin entièrement juste la tête.

Je voudrais savoir si se comportement est normal ou si il veut me faire comprendre quelque chose ?..

Je voudrais lui donner d'autres croquettes pour qu'il s'habitu à d'autres. Quel croquettes et me conseillez-vous ? Merci

" Fauvel "
3 réponses
Lena2809

Bonjour non votre furet est juste un vrai furet foutre le bordel c'est la spécialité du furet :) oui c'est vrai que orijen c'est un peut la galère parfois il y a les purizon qui sont pas trop mal chat ou chaton (peut importe ) mais celle au poulet poisson qui sont pas trop mal

Calou92

Bonsoir lena2809.merci pour vos conseils. Orijen pour chaton.il l'est adore.oui un vrai fureton de 7 mois.il retournait sa gamelle avant que je lui fixe à la cage. Maintenant il peut plus la retourné mais la vide à côté. Un phénomène se fufu. Dans 2 mois je vais le stérilisé. Quel croquettes me conseillez vous lena? Merci d'avance

" Fauvel "
Lena2809

Il vaut mieux implanté que castré ;) les purizon poulet poisson son pas mal .