Mon furet est un peu raplapla

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes! Je possède un furet depuis maintenant plus d'un an, il s'appelle Bobby et il a 1 an presque et demi. C'est un gentil, et un joueur! Mais voilà, depuis hier dans l'après-midi, il dort beaucoup, se lève 5 minutes pour son pipi et va directement se recoucher. Ses celles sont normales, il boit comme d'habitude. Il n'a pas encore mangé aujourd'hui. Nous lui avons fait prendre l'air quelques minutes et il a bien voulu jouer, mais après dodo ! Si vous pouvez me conseiller ou m'aider, je suis preneuse !

Pas d'occlusion intestinale, pas de vomissement, pas d'anémie, pas de gingivite. Dernier rendez-vous chez le vétérinaire il y a 5/6 jours, en parfait santé et vacciné. Juste une dent dévitalisé à faire enlever.

1 réponse
Lena2809

bonjour comment tu peut savoir qu'il n'y a pas d'occlusion il peuvent avoir un peut de selle aussi avec sa donc méfiance. arrivé a cette heure si s'il n'a pas manger c'est pas normal , si demain c'est toujours pareil je vous conseil d'aller au vétérinaire sa peut vite se degradé la santé chez les fufu. Je pense que pour avoir des effet du vaccin 5 / 6 jour c'est beaucoup