Mon furet brise sa cage

Anne-Marie95

Est-ce déjà arriver a quelqu’un ?? Mon furet arrache les barreaux de sa cage un par un, il gratte avec ses pattes et tire avec ses dents et il a réussi a faire un trou assez gros pour sortir... nous voulons acheter une nouvelle cage, mais on veut quelque chose d’assez solide pour pas que ca arrive encore... qu’elle cage utilisez vous ? Est-ce possible sinon de lui enlever l’envie de les arracher en mettant quelque chose qu’il n’aime pas sur les barreaux ? Nous sommes a court d’idée, des conseils quelqu’un ? Il est sorti entre 3-5h par jour au moins, dès fois plus, il ne manque pas d’attention

6 réponses
Furetetchien

A vrai dire, j'attends d'en avoir un mais je pense que vous le savez c'est qu'il veut sortir plus longtemps et il ne faut pas succomber mais vous pouvez a la place de sa cage faire un parc avec coin litière, coin jouet etc...

Lena2809

pas de possibilité d'éliminé complètement la cage certain furet ne supporte pas sa tout simplement les mien si il y passe plus que la nuit c'est pétage de cable assuré lol sinon la savic royal est top me semble

Aripride

Peut être un deuxième furet ? Quel cage avez vous

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Anne-Marie95

Merci pour vos réponses ! Nous avons un peu changer notre facon de faire, on lui laisse sa cage ouverte et accessible pendant la journée donc il entre et sort a sa guise, cependant son reflex de creuser ne change pas il creuse absolument partout et mange nos meubles! On a essayer le jus de citron, il creuse quand même. Franchement on est décourager, qu’il soit minuit ou 6h le matin, qu’il est sorti toute la journée, il gratte quand même... avez-vous des truc infaillibles ? On est pas prêt a en avoir un deuxième, on commence a penser a le donner mais on ne veut pas avoir a faire ca... HELP

Lena2809

sa sera peut etre pas mieux auilleur ... je l'ai peut etre deja demander mais pas possible de la laisser en totale liberté dans une petite pièce la nuit ou grand parc (certain furet ne supporte pas la cage ) ? et surtout de la faire se défoulé un max la journée canne a pêche sa fonctionne bien pour sa . elle a quelle age?

Chr192

Avez-vous essayé un bac à terre pour lui, voire avec un arbuste à gratter, et la même éducation que pour les besoins ?

Un gros non et le replacer dans son bac, avec une friandise en récompense.