Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma furette de 3mois a des problèmesFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour ! J'ai acheté ma furette chez un particulier hier, quand je l'ai ramené chez moi et l'est sortie je lui est mis a manger et a boire, mais elle a du mal a marcher, ses griffes étaient très longue donc je les ai couper aujourd'hui, elle fait 251g alors qu'elle a 12 semaines.. Elle est née le 7juillet et elle n'ai pas vaccinée mais elle est vermifugé, donc j'aurai voulu avoir des conseil pour m'aider..

Est ce grave ? Pourriez-vous me donner des conseils

• ...NAN% (0 vote)

Nombre de votes : 0

Reporter un abus
Déja êtes vous sur de l'âge? ensuite est ce qu'elle mange et quoi exactement et avant ? il faut surveillé le poids de près pour la peser une balance de cuisine un peut de gras pour étalé sur le bisou pour qu'elle se leche et puis un salarié pour la mettre dedans le temps qu'elle se lèche vous avez le temps de regarder le poids . a t'elle toujours du mal a marché ?
Reporter un abus
Ben en fait le gars m'a dit qu'il l'a eu dans un élevage donc oui je suis sur de l'âge, elle mangeais du bœuf du poulet et de l'œuf, et la je lui donne du poulet en attendant que le barf sois commandé et oui elle a toujours du mal a marcher mais la elle dors
Reporter un abus
Une visite chez le vétérinaire s'impose pour déterminer la cause se n'est pas du tout normal . Après en attendant le barf en plus des filet de poulet rajoute des os charnue type aile par exemple ou cou ou dos il lui faut absolument un apport en calcium. Elle avait des os charnue chez l'ancien propriétaire ?:) pu alors plus simple acheté des coquelet et donne lui des morceaux et achete un petit peut de fois et de rognon pour ajouter . Il faut savoir que si elle accepte de manger en morceau c'est pas trop conseillé de donner du mixer (bonjour le tartre )
Reporter un abus
Bonjour,

Comme dit précédemment, une visite chez le vétérinaire est tout indiquée afin de déterminer ce qui gêne votre furette et la manière de la soulager. Cette visite vous permettra également de faire un point sur son comportement et d'autres sujets tels que l'alimentation par exemple.
En attendant, essayez de réunir un maximum d'information sur ses conditions de vie précédentes, et faites preuve de patience en ces temps d'adaptation pour votre animal.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Merci beaucoup pour ces conseils, j'ai remarqué qu'elle bouge ses pattes mais elle rampe, je vais le peser aujourd'hui
Reporter un abus
Bonjour,
Pouvez vous envoyer une photo ? Dans votre main ou près d'un objet «standard», un Bic par exemple.
Celà pourrait permettre aux connaisseurs de mieux se faire une idée de son âge et de son état général.
Mais surtout prévoyez une visite vétérinaire rapidement
Reporter un abus
Elle a toujours le même poids
Reporter un abus
Sa ne veut pas envoyer la photo est trop volumineuse..
Reporter un abus
Apparemment il m'a eu dans un élevage, il l'a nourrissait au poulet au bœuf et au jaune d'œuf. Je l'ai ré peser elle fait 151g normalement et elle arrive déjà à se mettre un peu debout, je vais sûrement aller voir le vétérinaire demain
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)