La furette que je garde boit son urine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je garde actuellement une furette âgée de 6 ans elle est arriver vendredi dernier et depuis je la sors tous les jours mais cela fait deux fois qu'elle urine et qu'elle le boit je me demande si cela est normal ou non ? Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou en ces plus que moi vous serai les bienvenue merci par avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui elle a fait une fois en dehors mais je pense du au stress car elle ne le connais pas depuis longtemps après j'avais penser a une carence car sinon a pars sa elle court partout joue etc elle a pas l'air en mauvaise santé

Utilisateur anonyme

Je n'est pas son numéro de portable mais si cela persiste j'irai voir le veto j'ai son carnet car elle reviens la chercher dimanche

Utilisateur anonyme

Oui je regarde un peux partout aussi puis elle me connaissais pas la ça commence a aller mieux donc je pense que sa devrai passer. Merci a vous d'avoir répondu en tout cas :)