Jouer avec mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai avoir quelques idées pour jouer avec mon furet, le seul problème pour jouer correctement c'est que Muffin est sourd et ne réagi donc pas aux jouets avec grelots ou autre qui feraient du bruit....

J'ai pensé à une piscine à balles que je dois encore essayer ^^

merci de bien vouloir m'aider =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

La piscine à balle a fait un flop, il préfère explorer mes chaussures qui sont un peu plus loin ^^

j'essayerai la canne à pêche et je laisserai la piscine à balle pour voir s'il s’intéresse un peu plus.

Utilisateur anonyme

Par contre j'ai un tuyau en plastique dans lequel il adore aller =)