intoxication

Utilisateur anonyme

bonjour, voila bientôt 2 semaines que mon couic-couic s'est empoisonné avec un produit d'entretien que j'avais laissé sur le rebord de l’évier !!!

oui!! je sais je suis responsable .

âpres plusieurs heures sous oxygène, perfusions, et veto 2 fois par jour il va mieux mais reste faiblard . J'ai une chance énorme de l'avoir sauvé et que ça serve de leçon à moi même d'abord mais aussi aux propriétaires de furets .

bonne journée

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va mieux ! Sinon bon rétablissement ! A oui, il est trop mignon :) !

Utilisateur anonyme

Aouch j'espere qu'il va mieux! Dans le même style août dernière, (attention faute grave et absolument débile de ma part) j'ai mis une pipette contre les puces à mon chien. Une semaine et quelques jours après, j'ai trouve une puce. J'ai donc décidé, sans réfléchir, de lui mettre une deuxième pipette. Il a commencé à perdre bcp de poils sur le ventre on a du l'amener au veto d'urgence qui nous a dit qu'il avait fait une grosse allergie. À la venue de l'hiver, mon petit Dzao à refait son poils et est maintenant tout beau et tout poilu 😁 À NE PAS REFAIRE SVP POUR VOS DOUDOUX!!!

Utilisateur anonyme

c'est avec des erreurs que l'homme grandit !!!

les nôtres n'ont pas perdu la vie et c'est le principal 👍

Utilisateur anonyme

tant mieux s'il n'est pas mort j'ai pas de furet mais un lapin je ferai attention🤦

Utilisateur anonyme

Tu as réagi suffisamment vite pour pouvoir le sauver tu as de la chance moi quand il cours dans la maison je ferme toujours la cuisine car il arrive a tirer les tiroirs et il monte sur les plan de travail et la il pourrait se brûler. Un furet est tres curieux il ira toujour la ou il n'a pas le droit car pour lui cest un jeu surveille le bien pour qu'il se remette rapidement