Furette de 2 ans

Naneu 25

Bonjour.

Je recherche des informations.

J'ai ma furette Isis qui souffre souvent d'irritation intestinale. Elle ne mange que des croquettes des recettes de Daniel . Je voudrai savoir si quelqu'un connait d'autres croquettes pour les problèmes d'intestins. Ou d'autres alimentations qui pourraient lui convenir.

Merci d'avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour information, dans l'ordre d'importance la ration du furet doit comporter : des protéines (35-55%), des lipides, peu de glucides (8% maximum), très très peu de fibres. Si vous envisagez de vous lancer dans une ration ménagère, la graisse de volailles est une excellente source de lipides pour les furets.

Je ne pourrai pas vous conseiller de marque de croquettes spécifiques spécialement formulées pour les furets plus sensibles mais si vous lui donnez des croquettes de haute qualité elle devrait bien s'en sortir.

Des croquettes de haute qualité sont donc des croquettes riches en protéines comprenant les acides aminés essentiels (méthionine, arginine, taurine), avec des lipides, un peu de glucides ainsi que de la vitamine A.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lena2809

Tente le cru ;)