Furetons orphelin besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J ai besoin d un max de conseil ma fufu va mettre c est bébé au monde d ici quelques minutes problème elle n a pas de lait j ai donc était vite à la pharmacie chercher du lait maternisé et des compte goute pour aissayee de les sauver on me dit de les nourir toute les 2h .

Auriez vous d autre conseils ?

Merci d avance

6 réponses
Lyana 27

Salut, que veut tu dire par des conseils ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Meysaki

Les maintenir au chaud avec des bouillotte dans une caisse ou un endroit qui garde la chaleur.

Lyana 27

Ah ok

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lena2809

c'est une femelle angora ? il faut savoir que leur chance de survie est très très basse

Lena2809

il faut a tout prit chercher une femelle alaitante. nous somme en hors période donc sa ne va pas être simple mais c'est presque leur seul chance de survie

Alex69009

attention avant de faire reproduire de se renseigner laissez se travaille au éleveur merci