Faire grossir un furet rapidement

Blue_Cat

Bonjour,

Tout est dans le titre. Quel serait l'aliment permettant à mon furet de se remplumer au plus vite ? J'ai lu des articles préconisant le Fortol ou le Nutri-Plus-Gel. Et d'autres préconisant du sucre en poudre dans de l'eau. Je ne veux pas faire une bêtise. Merci d'avance.

19 réponses
Kelinda

BON COURAGE si jeune c est dur mais au moins il ne soufre plus

Blue_Cat

Merci Kelinda

Lilamande

Plein de bisous à petit Ash, où qu'il soit....

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Merci Lilamande. Il me manque beaucoup.

Lena2809

Je suis désolé :(

Greylox

Bonjour Blue Cat,

Navré d'apprendre cette nouvelle, plein de pensée pour vous.

Blue_Cat

Bonjour Greylox et Lena,

Merci beaucoup, ça me touche. C'est incroyable à quel point je m'y étais attachée à mon tout premier furet. Malgré les mauvais côtés (malpropreté, bêtises), il était absolument adorable.

Lena2809

A oui je connais sa j'ai perdu mon premier fufu celui de ma photo de profile en juiin 2019 d'un lympohome a 6 ans puis mon trosième en juin 2020 d'une insuffisance rénale a 4 ans puis mon deuxième en mai 2021 d'un insulinome et lymphome sa a tous été difficile mais le dernier c'est très dur toujours car j'avais un lien exceptionnel avec lui qui allait dans les deux sens et j'ai beau en avoir deux autres un de un ans et une de 4 mois le vide quil me laisse reste énorme parceque c'était mon pot de colle quand je partais il allait guétté mon retour a la fenêtre quand j'arrivais il me faisait des joie et me suivait partout quand on allait dehors pas besoin de laisse il me suivait aussi même la nuit il venait dormir avec moi de plus les 14 mois ou il a été malade on été un investissement énorme auprès de lui je devais me lever toute les nuit pour lui et tout et il avait aussi un bon caractère de ***** avec les autres mais pas avec moi

Blue_Cat

Mon Dieu, quelle série noire tu as traversée, perdre 3 furets en 2 ans... Il te reste 2 bébés à choyer. Mais il est bien vrai que l'on a parfois un rapport hyper privilégié avec l'un de nos animaux et quand il part, le vide est énorme. Le fufu de la photo est trop trop mignon. Quant à l'odeur dont je me plaignais, elle me manque !