Est-ce que les furets sont des rongeurs ??

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aimerai savoir si les furets sont des rongeurs ??

18 réponses
Utilisateur anonyme

À proprement parlé les furets sont des mustélidés mais il peuvent entré dans la catégorie de rongeurs bien que les rongeurs soient plutôt leurs nourriture

Utilisateur anonyme

Ah , ils mangent des rongeurs ???

Utilisateur anonyme

Oui

Brava

Non ce ne sont pas des rongeurs, ils sont carnivores, donc oui ils mangent des rongeurs.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et,est-ce que ce sont les seuls qui mangent des rongeurs ??

Utilisateur anonyme

Touts les mustélidés sont carnivores.

Utilisateur anonyme

mon les furet ne sont pas des rongeurs il se nourrissent comme les chats mais chache qu' on vend de la nourriture spécial pour eux

PS pour les femelles tu dois la faire salir ou la stérilisé au sinon elle aura de grave problème qui peux entrainée la mort de la furette

pour les mâles les faire castré

pour les deux l ' ablation des glandes anale mais je ne sais pas si ses toujours autorisée

mais si se n 'est pas fait sa dégage une odeur j'ai garder la mienne 10 ans elle s 'appelait coquine elle a eu un cancer des mamelles aussi les furets joue comme les chat tu dois installée des tubes adapter pour eux voila si tu a des questions a poser je ma ferait un plaisir de te répondre

Brava

Tu veux un furet Hrichert5 ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non , je ne veux pas de furets , mais oui , j'aurai des questions !De quoi se compose la nourriture d'un furet (à part les rongeurs), leur mode de vie ...Patricia M ,tu peux me mettre des photos de ta furette sur mon sujet de forum:"urgence,photos de rongeurs pour site ?? Tu seras le 1er furet , si tu as d'autres rongeurs,tu peux aussi les mettre ,merci!!

Utilisateur anonyme

il a 11 ans qu' elle est décédé