création élevage furets dans maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis locataire d'une maison à la campagne et j'aimerai savoir si je peux faire un élevage furet dans la maison? que dit la lois au niveau des furets. bien que j'ai regarder sur internet pour essayer de me renseigner, je n'ai rien trouver.

je précise, qu'au début, j'aurai un couple, puis je vais, progressivement, agrandir la famille si je vois que ça fonctionne. Aujourd'hui je peux accueillir jusqu'à 6 furets. Ils seront dans le cellier, une pièce intégrante de la maison avec une fenêtre et chauffage. J'ai également les cages et un grand parc. (Je suis étudiante animalia donc pour le moment cela reste un projet que je souhaite vivement réalisé.)

dans l'attentes de vos réponses.

5 réponses
Lena2809
Lena2809

alors je pense que tu peut te pencher sur les réglementations sur les élevages de chat un élevage est un élevage enfin je pense je ne connait pas la réglementation sur les élevage déclaré par contre avoir une pièce c'est top mais jamais de chauffage ou de lumière et au plus possible fenêtre ouverte :) après commence par 1 porté au début peut être c'est assez lourd a géré une première je pense pour l'éducation et tout. Puis il y a d'autre truc a géré l'alimentation carné indispensable pour le sevrage et bien connaitre les étape , la photopériode indispensable aussi surtout quand ont fait de la repro, la généalogie indispensable a connaitre pour évité les maladie génétique et la consanguinité , les test ece adv , la séparation des mâle et des femelles et des femelles gestante et souvent même les mâle doivent être chacun seul car agressif en rut ... ) j'imagine que tu as déjà des furets ou déjà eu pour avoir se projet ?

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme