Couchage des furets hors cage

Chr192

Bonjour à tous,

3 furets libres chez moi, 10 couchages, j’ai vite compris leur bonheur,

Pas nécessairement dormir ensemble, mais quasi-impérativement dormir cachés.

Le placard de ma cuisine est idéal pour eux, ils s’y rentrent par derrière et s’y sentent en sécurité.

Une cage avec une fermeture cassée, a parfaitement fait sa reconversion en couchage.

Une niche à chat enfin est appréciée.

Bref, oubliez les paniers comme les chiens et chats !!

3 réponses
Chr192

Le placard en panier-bateau grand luxe, empilés, que du bonheur

La traces de morsures sur Canelle, avec ces put.. de vétérinaires qui ne veulent pas les voir

L’association Stéphane Lamart m’a dit ce matin que le puçage et la primo-vaccination étaient pourtant O-BLI-GA-TOIRE

Et des vétérinaires de Caen pratiquaient même les stérilisations actuellement, quand ils ont besoin d’argent...