conseille pour un future furet !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Alors voila , sayer je me lance dans le furet apres 1 an de recherche ,documentation, lecture et de réflexion je me lance enfin .

mais il me reste une question importante car je suis en train de tout acheter avant d'acheter le furet et j'aimerais lui acheter un arbre a chat avec plusieur escalier ( car j'ai peur que il saute !! ) il est assez haut 1m40 et je vous demande conseil pour savoir si c dangereux ou pas si oui alors je ne le prendrais pas .

merci de vos réponse 😌

2 réponses
Lena2809

je te le déconseille je trouve sa trop haut pour un fufu ce sont pas des bon grimpeur certain adore sa mais ils sont très maladroit pas comme le chat. garde plutot cette argent pour la cage, et une bonne alimentation et le vétérinaire .

- Il te faut une cage (même si tu ne l'enferme quasi jamais vaut mieu toujours en avoir une en cas de besoin, certain on des pièces pour leur fufu mais garde quand meme une cage au cas ou.

- Des dodo hamac panier plaid ... Pas trop au début le temps de vérifié qu'il ne mange pas le tissus

des gamelles qui s'accroche pour l'eau (ou biberon perso je suis pas trop pour mais sa depend des gents)

si tu donne des croquettes une autres gamelle qui s'accroche :)

- un bac a litière a chat enfin plusieurs pour en mettre dans les pièce ou ils a sa liberté aussi

- une bonne alimentation soit raw feeding et proie (sa c'est le top ) sinon croquette pour chat de très bonne qualité comme les orijen , carnilove par exemple

- si tu souhaite le promené une laisse et un harnais (mais sa c'est pas obligatoires)

- une cage de transport pour chat (le truc en plastique le plus basique qui existe

- des jouets ils sont pas difficile mais genre peluche (après avoir vérifié qu'il n'est pas tissuvore), canne a pêche, balle ... ils sont très joueur donc pas difficile attention a se qui pourrait être detachable l'occlusion est une des cause première de mort chez les jeune furets donc attention :)

- tout se qui est shampoint et produit en tout genre pour le pelage est inutile, les brosse ne sont pas indispensable non plus. Par contre de quoi nettoyer les oreilles

- pour les friandises aussi attention toutes les friandise pour furets sont a bannir privilégie de la viande lyophylisé par exemple :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos conseil 🙂