Combien de temps maxi de gestation?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Alors voila, ma furette attends des petits.

Elle a été prise par le mâle le 15 avril, ce qui fait donc 44 jours aujourd'hui.

Ce n'est pas sa première portée, elle en a déjà eu 2 auparavant et le temps de gestation était de 42 jours.

Je commence à m'inquiéter de ne pas voir les petits fufu arriver.

Combien de temps maxi dure une gestation? J'avais lu 44 jours maxi mais la elle n'a toujours pas de contraction. Elle à fait un "nid" depuis 2-3 jours et se lèche souvent les parties intimes.

Elle mange, bois et dort beaucoup.

Je pense l'emmener au vétérinaire demain pour faire une echo mais j'ai peur qu'il se passe quelque chose de mal ce soir ou cette nuit.

Avez vous déjà eu le cas avec votre furette?

Merci de votre réponse.

Caro.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas du furet et je n'ai jamais fait de reproduction chez le furet mais il me semble que c'est bien 44 jours maximum de gestation, je serai toi je demanderai un rdv aujourd'hui chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Zanaya s'y connait en fufu elle pourra te répondre

Utilisateur anonyme

Le problème ne se pose plus, elle vient de mettre bas, je vous mettrai des photos quand les petits seront tous nés :)

Au fait, aujourd'hui nous sommes a 46 jours ;)

Utilisateur anonyme

Félicitations!

J'espère que tu as trouvé des adoptants!