combien coûte un empaillement ?

Mala Et Joy

bonjour

j'ai un problème

pour commencer j'ai eu une furette malheureusement morte et je l'ai offerte au muséum pour quelle y soit exposer on m'a donner une fourchette d’année pour quelle soit empailler (1 a 5 ans) et ce musée ne fonctionne qu'au dons alors puisque google ne répond pas a ma question je vous la pose savait vous combien coûte approximativement un empaillement de furet ? si oui ou si vous en avez une idée merci de me recontacter

" Mala "
1 réponse
Del2244

Bonjour

Les prix varient selon la taille de l'animal, la position voulue, la technique employée...

Le mieux serait de contacter directement un taxidermiste de votre région