Combien ???

Utilisateur anonyme

Combien coute un furet ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépends de la race, si tu l'achète chez un particulier, ou éleveurs..etc

Sa peut aller de 20 a 200 euros..

Donne plus de détails...

Utilisateur anonyme

Bah je sais pas trop j'en ai jamais eu !

Est-ce qu'il y a des races que vous préférer ou autre ?

Natiwe

tous dépendra ou tu le prend, un angora coûtera plus cher qu'un poils court

pareille au niveau des couleurs et de la génétique ..

le prix raisonnable varie entre 80 - 200 .. un furet a 20 euros moi je me méfirai ^^ !!

Après tu as aussi les a coté, la cage peux valoir entre 100-270 euros, + les accessoires et tous le tralala ;) .. A bien réfléchir !!

Natiwe

Le furet n'a pas différente race, mais différente couleur de robes et tu as des angora, semi angora ou poils court

Utilisateur anonyme

L'adoption d'un furet doit être réfléchie, et sérieux.

En effet leur caractère n'est pas toujours calin comme on le voudrait.

Le furet d'une amie a tendance a mordre souvent, de plus il font pas mal de bétises.

Il faut beaucoup de patiente, pour l'apprivoiser.

Et le matériel et la cage, aliments et frais de véto, coûtent cher, ta famille est-elle prette a dépenser autant d'argent ?

Pose toi les bonne questions ?

L'adoption d'un furet doit être sérieux..!!

Je te conseille d'aller sur se lien il est très bien : -http://wamiz.com/rongeurs/conseil/nac-faut-il-craquer-pour-un-furet-2162.html

Utilisateur anonyme

un furet ça peut coûter entre 200 et 600 euros (pour être large!)

Utilisateur anonyme

Bon si tu en trouve un a 600 euros c'est cher mais le dernier que j'ai eu a coûter 450 euros et il était très gros!

Utilisateur anonyme

Merci !

Je vais surement attendre un peu avant dans acheter un !

Utilisateur anonyme

Si tu prends un furet: attention à tes lapines !

Un furet, comme le lapin, ne peut pas vivre tout une journée enfermé dans sa cage, même spatieuse. Donc il faut le sortir de longues heures.

Il est carnivore et donc serait capable de s'attaquer à tes lapines.

D'ailleurs, j'ai lu qu'il était déconseillé de prendre un furet lorsqu'on à des rongeurs (ou lapins ^^).

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

alors moi j 'ai deux adorables furets (Couple) les deux je les ai eu chez des particuliers (80e) de races zibeline champagne pour le mâle et la femelle zibeline arlequin.

la femelle a une petite taille mais j adore.

si tu veux prendre un furet d abord renseigne toi bien car certains furet son dresser pour la chasse ,les miens non et ils seront jamais.

tu as plusieurs race de zibeline au albinos puis putoisé , blanche , champagne ect..

les furets faut bien s 'en occuper faut consacrer du temps et donner de l amour a ses ptits bêtes .

je les sorts tous les jours , les miens sont vaccinés (Contre la maladie du carré) pucés vermifugé et tatoué.

j'ai les carnets de santé (Tres important) sinon ,tu peux prendre un fureton comme ça tu vas le bien l 'eduquer et s est olus facile car après certain furet n 'ecoute pas ou ils sont "aggressifs" parce que leurs anciens maitres ne les ai pas donner du temps a eux.