Chute du 4em étages

Mickael64100

Bonjour je voulez vous faire par de ma mésaventure vendredi soir ,comme tous les jours je rentre vers 19h du taf ma fufu wixi albinos de 680g âgée de 4 mois me fait la fête comme d habitude ,je prend le temps de joué avec une dizaine de minutes ensuite je vais a la douche je sort je lui prépare du poulet et je l'appelle par son non pas de reponse je commence a cherché dans ma chambre salle de bains chambre des enfants mais toujours rien je sort sur le balcon jete un oeil en bas et la j'ai eu une vision d horreur ma frette allongé sur le trottoir 4 étages plus bas je me suis mis à pleuré, ma femme na pas voulue me laissé descendre elle est allé la récupéré et ma rassuré en me disant elle vie elle est juste choqué, la furette elle ne crié pas et ne pleuré pas de douleur, en la posant au sol on a remarqué que ça patte arrière ne touché pas le sol.

Jai tél au véto d urgence la personne au bout du fil ma rassuré elle ma demandé si elle respiré normalement ou si elle force genre son souffle et son ventre qui bouge ensuite comme une mini vague ce qui n'était pas le cas , ensuite elle ma demandé si c'est gencives son Blanche ? Si c'est le cas c'est signe d hémorragie interne ce qui n'était pas le cas donc elle ma dit si c'est juste la patte arrière ça pouvait attendre demain .

Le lendemain on était chez le veto à l ouverture le docteur lui a fait une radio elle na rien de cassé rien de déplacer il pense que c'est musculaire et quelle a du tombe a plat ce qui a ammortie le choc.

il lui a fait une piqûre anti inflammatoires et ma dit d'ici quelques jours ça devrait revenir à la normal, aujourd'hui elle ce deplace en sautant comme un lapin.

Même si aujourd'hui on peut dire que c'est une miraculé j'ai mal au coeur de la voir dans cette etat on va l habitude de la voir courrir après les chats saute sur le canapé saute sur nous pour nous mordre les pieds ,chez moi tout est sécurisé pour mes fufus mais une serviette posé sur le rebord du balcon à suffit pour quelle grimpe et passe de l'autre côté .voilà ça fait du bien d'en parlé.

Bonne soirée

1 réponse
Lena2809

Bonsoir comment va ta furette ? malheuresement avec des furets un accident est vite arrivé mon ghismo était tomber du haut de sa cage avait faillie resté paralysé bon courage a toi :)