Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage de lapin pour un furet est ce bon ?Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour dans quelque mois je voudrais adopter un furet alors j’ai penser à acheter une cage mais je me demander si cette cage étais bonne (voir photo) étend donner que je vais le laisser tjr ouvert car il va avoir sa propre pièce avec d’autre couverture un peu partout un canapé ect..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Cette cage
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C’est royal, mais mes 3 furets sont en liberté dans mon appartement, la cage est aussi toujours ouverte. Ils y vont pour manger ou ponctuellement dormir, car ils ont plusieurs autres couchages cachés, igloos, niches, cade de transport, placard.. donc ils alternent les lieux de couchage suivant le bruit et la luminosité
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
oui c'est très bien mais je te conseille un truc plus facile a entretenir quitte a prendre plus petit si c'est tput le temps ouvert peur importe
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lena2809 a écrit:
« oui c'est très bien mais je te conseille un truc plus facile a entretenir quitte a prendre plus petit si c'est tput le temps ouvert peur importe »

Oke merci bcp
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Chr192 a écrit:
« C’est royal, mais mes 3 furets sont en liberté dans mon appartement, la cage est aussi toujours ouverte. Ils y vont pour manger ou ponctuellement dormir, car ils ont plusieurs autres couchages cachés, igloos, niches, cade de transport, placard.. donc ils alternent les lieux de couchage suivant le bruit et la luminosité »

Oke merci bcp 😘
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
oui cet cage est très bien pour lui et il aura de la place en plus bon courage et à plus
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
moi aussi je recherche une belle cage, avez des modèles pas trop chers ?
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour koyâ arrive bientôt avec sa soeur😍ils serron opéré 😜breff ensemble vivre jouets câlins..... .... Es que Sela et bon le temp que je monte la volière que j'ai ? 🤞🤞🤞🙏🙏
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,
Cette cage est très bien, elle ressemble énormément à la mienne (je n'ai qu'un seul furet, en appart.).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)