Besoin de conseils !

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué depuis quelques semaine l'apparition d'une ''bosse'' sur le haut du ventre de mon petit Coco.. Je ne trouve pas ça très normal disons mais , je ne suis pas vraiment en moyen d'aller chez le vétérinaire le faire soigné :(. Il a environ 5ans et demi ,c'est un mâle et n'est pas très gros. Il est nourrit avec du ''Meow Mix'' depuis très longtemps (avant qu'il me soit donner il y a 1ans et demi de ça). Je ne suis pas un très bon maître malheureusement et s'est mon premier animal de compagnie. J'essais de lui donner une vie quand même paisible et agréable. Cette ''bosse'' m'inquiète par exemple.......Au toucher , c'est environ un peu plus petit qu'une olive (en grosseur)

1 réponse
Utilisateur anonyme

A part un vétérinaire, on ne pourra pas faire grand chose, un animal est une responsabilité et quand il faut le soigner on y va, si tu n'as pas les moyens demande au vétérinaire de payer en plusieurs fois, certains le font mais amène le chez lui.

Tu as une photo de cette grosseur, par expérience on pourra peut être te dire ce que c'est mais ce sera loin d'être sûr.

La nourriture chez les animaux, c'est comme chez nous, pour éviter pas mal de soucis, il faut de la nourriture adapté et de qualité, zanaya a raison les croquettes que tu prends ne sont pas du tout du tout correct.