Besoin De Conseil !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je garde en ce moment un furet, je savas que les furet degagée une odeurs assez fortes mais la c'est vraiment affreux, je fais sa cage tout les jours, mais l'odeur reste evidament puisque elle est degagée par son corp ,

MA QUESTION :

exist-il une maniére pour que l'odeur soie moins presente , je ne sais pas des graines , un shompoint , une desodorisant speciale ,???

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Végas^^

C'est important de ne pas confondre les mots^^

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseil , la dame a qui appartient ce furet m'avais prévenus de l'odeur ,mais j'ai coomme meme acepter apres tout c'est pour seulement 2 semaine alors sa va aller , Merci encore pour vos conseil =)

Utilisateur anonyme

MMdeiirr

oui merci Olive1 de m'avoir apris la diférence entre Croquettes et graines et Granule alors ?

LoL je rigole ( biensur )

Utilisateur anonyme

Voici la portée d'une de mes femelles!

Ne sont-ils pas trop mignon?

Utilisateur anonyme

MDR Un vote pour toi Shasha!

Tu l'as chez toi depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

L je l'est depuis 1 semaine il ne me reste plus qu'1 semaine , il et super choux , jeme suis atacher un peu comme meme ...

Ouii ils sont super choux ! Tu les as tous garder ?

Utilisateur anonyme

Non je les ai donné à des amis. Peut être que pour 2013 je vais faire une autre portée à ma femelle.

Sur cette photo ils devaient avoir deux semaines...

C'était en 2010.

Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop mignon 3