Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin De Conseil !Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour!
je garde en ce moment un furet, je savas que les furet degagée une odeurs assez fortes mais la c'est vraiment affreux, je fais sa cage tout les jours, mais l'odeur reste evidament puisque elle est degagée par son corp ,
MA QUESTION :

exist-il une maniére pour que l'odeur soie moins presente , je ne sais pas des graines , un shompoint , une desodorisant speciale ,???
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, d'abord pour commencé un furet ne mange pas de graines!!! C'est un carnivore!
Il existe dans le commerce des shampoings secs, mais je ne les trouves pas vraiment efficasse.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si il existe des graines speciales pour furet , la dame du furet m'en n'a apporter ;
c'est ecrit ; ALIMENT COMPLET POUR FURET
et je lui donne de la viande avec .
okey je vais tester ses shampoing !

Merci =)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
L'odeur des furets provient d'une sécrétion des glandes anales. Le furet a besoin de cet organe pour marquer son territoire. Mais c'est surtout à l'époque des amours que l'odeur du furet est plus forte. Mais le mâle dégage une odeur beaucoup plus puissante que la femelles.
Quand on décide d'acquérir un furet, c'est avant tout un choix personnel et que l'on est prêt à suporter ce "désagrément" (perso l'odeur de mes furets ne m'a jamais dérangé).
Sinon tu peux faire prendre un bain à ton furet avec un shampoing spécial fufu, mais pas trop souvent le bain, car plus tu le laves et plus il sentira fort!!!
Une fois par mois grand maximum pour un furet qui sent très fort.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ce n'est pas des graines mais des croquettes dans ce cas!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu ne peux rien y faire : avec ses glandes, il sécréte....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il existe des croquettes pour que l'odeur soit moins forte, tu peux essayé,j'ai déjà testé, mais je ne vois pas beaucoup de différence
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

ça c'est des graines!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

et ça c'est des croquettes!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il y a aussi des lingettes spéciale pour les fufus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)