Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide renseignements avant adoptionFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs mois que l'obsession d'avoir un furet prend le dessus jen ai déjà eu un avec un chat dans le passé comme j'étais en maison chez mes parents avec le chat et j'avais un furet l'entente était plutôt bonne et niveau budget je n'avais a m'occuper que d'un furet ca allait

La je suis en appartement a mes frais je gagne 1400e net ce qui est correct mais pas fou! Je souhaite adopter une furette j'ai un balcon au 6eme étage avec brise vue pvc (normalement le furet ne peux pas grimper) et la table sur balcon est loin et ne peux pas grimper dessus.

Je m'interroge sur le compagnon que je vais prendre. Car je je veux pas juste prendre la furette je veux soir un sexond furet dans un mois (elle aura eu le temps de prendre ses marques) ou un chat.
Du coup je ne sais pas la différence et niveau budget mais aussi est ce que le chat suffira à ce que le furet s'ennuie pas pendant mes heures de travail je suis secrétaire je bosse de 9h a 18h du lundi au vendredi ou c'est mieux que je lui prenne un copain furet mais du coup c'est plus onéreux en entretien?
Merci d'avance pour vos reponses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)