Besoin d aide

Lawanda

Ma furette de 2 ans et demie ma fait 2 selles contenant beaucoup de sang avec quelques semaines d intervalles où les selles étaient redevenues normales. Elle mange des croquettes a furet de haute qualité et de la sardine, elle a doublé sa ration quotidienne et à prit du poids, son poil est épais et elle joue toujours autant, elle a été traité avec du Révolution l an passé à titre préventif et elle vit avec des chats et à accès à leur litière...pour le moment ce sont les précisions qui me viennent à l esprit. Quoi faire? Quelqu un a t il déjà vécu cela ? Est ce normal? cyclique? Comment ça s est réglé ? Si quelqu un sait ce qui se passe svp me le dire au plus vite car je suis très inquiète. Il y a peut etre de quoi à faire avant d engendrer de gros frais chez le vétérinaire, ca peux tu être des parasites de chats qui l ont contaminé ? J attends vos conseils, merci.

12 réponses
Lawanda

Ah Mais ma miss boude les litière, et préfère un tapis de journaux dans tout le fond de sa cage. Parfois, elle veut faire comme les chats et va dans leur litière si elle est propre. Mais quand j ai voulu lui mettre un ti bac de litière pour elle, elle ne voulait pas l utiliser et faisait ses besoins à côté. Le bon cote c que c econnomique par contre elle se permet dans certains coins de la maison et on dirait même que parfois c par vengeance. Je m explique: dans la chambre où elle dort elle est libre de sortir de sa cage mais en général elle fait ses besoins dans le fond avant d'en sortir. Mais quand elle gratte la porte et que je ne vais pas la chercher, elle fait ses besoins devant la porte de chambre comme pour rouspetter parce que je ne l ai pas sorti. C toujours la même chose chaque fois qu elle n a pas pu sortir de la chambre, j arrive et elle m a fait cela dans le coin de la porte. ... elle pourrait tu avoir assez de caractère et d intelligence pour me "punir", voir se venger ???,

Lawanda

Pour le barf, c pas au quebec qu on peut se procurer des poussins morts....tout au plus une viande hachee congelee mais le probleme c de savoir ce qu il y a dedans. L an passé j ai du faire euthanasier ma cher maya , un berger allemand extraordinaire, je n avais jamais autant aimé un animal de ma vie mais par amour je me suis mise à lui acheter de la viande crue et voilà qu un moment donné elle s'est mise à avoir des problèmes de peau, d oreilles nez et yeux, les glandes anales pleines de sang et pour finir le pue coulait aussi de ses voies vaginales alors qu elle etait stériliser. J ai tout essayé pour la sauver mais le vétérinaire m a conseillé de cesser car il ne pouvait plus garantir le résultat. Elle était infectée de partout et tous ses orifices coulaient . Elle est morte une semaine après mon père. Je me suis jurer de ne plus jamais faire ça. Ma chienne avait 8 ans et elle n avait jamais été malade de sa vie. On pourra jamais prouver que c cela qui a fait tomber son système immunitaire mais au moment que j ai eu ma furette, mon chien vivait et j allais donner cette viande a mon furet mais elle n en voulait pas et on m a dit de ne pas faire cela je la tuerait. Quelques mois après mon chien décedait. Si j avais accès à des proies non transformées j aurais confiance mais sinon a qui faire confiance dans les animalerie?????