avant d’avoir un furet :)

Loonaalgd

bonjours je vous contacte car j’ai quelque question :) cela fait plus de deux ans maintenant que je réfléchis à adopter un petit fufu malheureusement dépendante de mes parents je n’est pas voulu adopter avant de pourvoir lui apporter tout ce qu’il pourrai avoir besoins! je me renseigne le plus possible afin d’avoir tout les renseignements nécessaires. je compte adopter en 2020 je vous explique. je suis entrain de passer le permis, car en janvier j’aurais 18ans, permis salaire! c’est donc pourquoi je commence déjà à préparer la venu de mon futur compagnon. mais j’aurais quelques questions 1: j’aimerais savoir si le temps au je serrais au travaille vos mieux pour lui qu’il soit dans ça cage ? ou dans un parc adapté ? 2: souvent le week-end je vais chez mon père (mon père adore les furets alors ça ne serra pas un problème de le prendre avec moi) et t’il possible que je le laisse en liberté dans ma chambre ? (biensur j’adapterai ma chambre pour lui, avec litière dans les coins ect) 3: la voiture est t’elle mauvaise pour le furet? 4: je compte acheter la savic suite royal ? des avis ? voilà pour les moments se sont les seuls question qui me vienne à l’idée merci pour vos réponses 😊

1 réponse
Lena2809

Quand tu est au travail soit une pièce complètement sécurisé et oui un furet sa grimpe mais sa ne sait pas forcément descendre sa passe dans tout les trou ... Ou une cage un parc pourquoi pas mais après avoir vérifié qu'il n'arrivait pas a se barrer :) . Oui comme la pièce aucun soucis pour ta chambre en liberté . La savic Royal très bien . Attention a bien implanté si tu prend une femelle essayé de respecter au mieux la photopériode et attention a l'alimentation c'est un carnivore pas un croquettivore ;)