Attention aux furets américains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut! Je viens de lire un article dans un magasine animalier qui m' a horrifier.

Il ne faut jamais acheter un un furet qui provient des états-unis.Il sont élever dans des conditions lamentables,ne vont jamais dehors et les femelles sont gestantes pratiquement en permanence!!! Ces élevages éleve des furets industriellement juste pour l'argent!!!!!!! Si vous adopter un furet,choisisser en un qui provient d'un petit élevage français qui se soucie du bien etre des animaux!!!!!!!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

D ' accord merci pour l ' info =)

Utilisateur anonyme

Merci de nous avoir prévenus! Je pensais pas adopter un furet en ce moment mais dans deux-trois ans peut-être. En tout cas, ton info va en aider plus d'un, j'en suis sûre!

Utilisateur anonyme

j'ai vu cette info dans le magasine"30 millions d'amis.Es ce que vous le lisez?

Utilisateur anonyme

Oui , moi je le lis très très souvant ce magazine ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi,je le trouve trés interressant.

Utilisateur anonyme

Il y a pleins d ' infos .

Utilisateur anonyme

"Animal attitude" est aussi trés bien comme magasine,il y a plein de conseil pratique!!

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

c'est incroyable et tres interrsant !!! merci pour l'info :)

Utilisateur anonyme

De rien!!! =)

Utilisateur anonyme

Ha je ne connaissait pas comme mag .

merci pour l ' info !!