Arbre à furets

Chr192

Bonjour à tous,

malgré mes recherches, je n’ai jamais vu d’arbre à furets...?!!

Système D, l’arbre à chats et chatons Bear Paws, déjà très bas pour un chat, c’est plutôt un escalier pour lui.

Pas cher à 37,99€ sur un site très connu

Mais en le montant sans utiliser un grand pylône, ça fait un arbre encore plus bas, qui est adapté et secure pour les furets !

J’attends mes 2 furettes de 15 mois pour tester mon invention avec des dodos ou des corbeilles douillettes à chaque étage pour coincer la bulle...😄

3 réponses
Chr192

Furets Hôtel 4 Étoiles 😁

Mdrrr, vivement mes furettes pour remplacer les dodos, j’en peux plus d’attendre, je vais aller les kidnapper grrrr...