alimentation du fureton

Utilisateur anonyme

bonjour, mon fureton a 2.5 mois et hier il a volé une tomate cerise et l'a dévoré !!!! est-ce dangereux pour lui ? je suis novice dans cette race et je ne connais pas les interdits et les autorisés en se qui concerne l'alimentation du furet merci pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je ne sais pas si tu es déjà allé voir ici : http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/nourriture-appropriee-au-furet-1248.html ! Je ne pense pas que la tomate lui est fait du mal, mais ça reste quand même acide donc il faut quand même faire attention. Après comme beaucoup le dise, comme c'est un carnivore c'est important de lui donner du poisson ! Et il ne faut pas l'habituer à une seul chose, il vaut mieux varier.

Utilisateur anonyme

merci pour les infos, Haron est jeune et vole tout se qu'il peut... je vais jeter un œil sur le lien...bye !!

Utilisateur anonyme

merci, je vais aller acheter les croquettes orijen, mais le barf c'est quoi ? on achète ca tout prêt ou faut le faire désolée pour mon incompétence mais je ne veux pas faire trop d'erreurs avec lui

Utilisateur anonyme

ok merci pour la recette, je n'ai pas trouvé les croquettes :( je vais voir sur le net...

Utilisateur anonyme

cool j'ai trouvé les croquettes sur zooplus... ;)