Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle voulait écrire "ce n'est pas rien". Fin bref, j'men fiche, ce n'est pas le sujet.

Ma mère dit que ça sert a rien d'appeler. Mais je vais appeler et JE paierai.

Appelle au lieu de nous envoyer une tonne de messages... si tu appelles à 23h, c'est sûr que ça ne servira plus à rien!

Utilisateur anonyme

Je sais quel âge elle a réellement moi aussi, bref c'est pas le sujet !

Katah, c'est bon c'est bon... On est pas a la minute près. Je vais appeler :) !

Utilisateur anonyme

"6 ans ce n'est rien ??? faut être vraiment bête pour dire ça...! "

Je suis désolée mais la plupart des personnes ici ont attendu plus de 10,15 ans.

Moi même, j'attends depuis 3 ans et les ânes que je souhaitent avoir j'ai dans le projet de les avoir vers 25 ans.

Donc, oui 6 ans ce n'est rien. Et au vu de ton âge je pense que tu es mal placé pour savoir, car je sais quel âge tu as réellement.

Et c'est plutôt ta réaction qui est stupide.

EDIT : D'accord Julia ... Aux nouvelles pour demain, donc.

Quand je t'ai dis mon vrai âge...C'était faux ! Je ne vais pas dire mon vrai âge à une pure inconnue ! 🙄

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle voulait écrire "ce n'est pas rien". Fin bref, j'men fiche, ce n'est pas le sujet.

Ma mère dit que ça sert a rien d'appeler. Mais je vais appeler et JE paierai.

Et au fait: enfin une vraie réaction mature de ta part!

Utilisateur anonyme

Lara, Guizmo, c'est bon ! Vous avez les MPs 😉

ÉDIT : merci Katah ^^

Utilisateur anonyme

Oui, l'age de quelqu'un est un grand secret ;)

Oui :)

Utilisateur anonyme

Oui, l'age de quelqu'un est un grand secret ;)

Oni, je trouve pas les numéros sur internet :S

Utilisateur anonyme

Dites moi si je me trompe hein ! Je dis juste ce que je pense.

Appeler a 21h pour ça, c'est pas si urgent non ? Ça peut attendre demain ?

JE LE RÉPÈTE, c'est ce que je pense. Si je me trompe, dites le moi :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Demain et je vous jure ;)

Utilisateur anonyme

Demain sans faute... et pas d'excuses!

Bon, j'espère quand même que tout va bien se passer pur Yumi... Donne-nous des nouvelles!

EDIT: S'cuse, je viens de voir ton message