y a t il des gens de la champagne-ardennes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je fait appel a toues les personnes vivant en champagne-ardennes,

j'ai une ratte qui a fait une protée de 7bébés et la j'ai une autre ratte qui a accouchée plutot que prévu de 12 bébés je pose des annonce partout pour ceux qui en veulent donc si vous en chercher des ratoux faite signe

( et dsl je n'en envoie pas par la poste,)

12 réponses
Utilisateur anonyme

De rien il faut que tu t'inscrie tu pose une annonce ( avec photos si possible car les gens préferent voir les annonces avec des photos croie moi ;) )

Utilisateur anonyme

Je suis en appartement ;) Moi je ne fais pas d'élevage , mais si je m'écouterais j'en aurais beaucoup plus .