y a t il des gens de la champagne-ardennes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je fait appel a toues les personnes vivant en champagne-ardennes,

j'ai une ratte qui a fait une protée de 7bébés et la j'ai une autre ratte qui a accouchée plutot que prévu de 12 bébés je pose des annonce partout pour ceux qui en veulent donc si vous en chercher des ratoux faite signe

( et dsl je n'en envoie pas par la poste,)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je ne suis pas de la champagne ardenne!

Utilisateur anonyme

C'est bien dommage car je suis en auvergne sa fera beaucoup trop loin pour moi.

Utilisateur anonyme

moi je suis en île de france donc je ne peux pas!

Utilisateur anonyme

merci de votre soutien

Utilisateur anonyme

Je suis en champagne ardenne , j'en aurais volontairement pris mais j'en ai déjà 4 .

Utilisateur anonyme

Désolé met une anonce sur le bon coin et sur RESCUE

Utilisateur anonyme

oui bonne idée inconnu pets!

Utilisateur anonyme

le bon coin c est deja fait et rescue je connais pas je vais aller y faire un tour merci.

lollipop51 merci mais c est pas beaucoup 4 lol .

tu me dira normal moi jai un elevage ( je commence)

Utilisateur anonyme

le boncoin c'est un site qui super pour mettre des objets ou des animaux à vendre!

Utilisateur anonyme

Désolée je ne suis pas de la champagne ardenne!