Vrai ou Faux

Lisanimo
Signaler

Une amie qui a une furette m'a dit que chez les furettes,il faut qu'elle fassent une portée ou se fasse stériliser avant un an sinon elle meure.

Est-ce vrai?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elle ne meurt pas directement ! A MOINS qu'il y ai un problème lors de la mise à bas. Il faudrait arrêter de croire tout et n'importe quoi.

P'titefleur
    Signaler

Lisanimo : C'est faux...archi faux...ton amie te dit n'importe quoi.

Tous les vétérinaires préconiseent de les faire stériliser. C’est en effet une mesure vivement conseillée, en prévention d’une maladie fréquente et grave appelée hyperoestrogénisme ou encore anémie induite par les oestrogènes.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je n'en sait rien mais il me semble que si elle n'ont pas de portée et ne se font pas stériliser, elle peuvent faire des grossesses nerveuses ou avoir des cancers ce qui met leur vie en danger mais je ne suis vraiment pas sûre...

• 17 commentaires sur 17

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !