Voyages

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si les voyages sont bons pour les hamsters car on voyage assez????

Au revoir et répondez moi svp!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pas le peine de mettre un commentaire alors

Utilisateur anonyme

La peine désolée

Utilisateur anonyme

Le voyage ne doit pas être trop long, le hamster ne doit pas resté seul dans la voiture (si jamais il y a un arrêt...), attention car il peut vite sresser et attrapper très chaud, ce qui peut être mortel.

Si jamais tu peux le faire garder, fais le, c'est moins risqué.

Utilisateur anonyme

Avant tout, je te conseil de te le faire garder c'est plus prudent, car ton hamster va changer de comportements et se posez pleins de questions...

Sache que l'hamster russe est beaucoup stresser pendant le voyage il se demande ou il est, pourquoi ? Il lui faut beaucoup d'eau. Et les hamsters russes aime beaucoup l'eau contrairement au hamsters nain qui lui préfère les produits laitier. Bref essaye de le garder avec toi il sera un peu plus rassurer, j'ai eu un hamster russe il est mort pendant le voyage sous peine de stresse, alors mais le aussi à l'ombre sa évitera qui souffre du changements de tampérature. et assure toi que le voyage ne duera pas très longtemps si possible, Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Et oui c'est tout une responsabilité d'avoir un hamster ;)

Utilisateur anonyme

Merci ok