Voyages

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si les voyages sont bons pour les hamsters car on voyage assez????

Au revoir et répondez moi svp!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

un hamster peut facilement stresser. L'idéal c'est de trouver quelqu'un pour le garder si on part pour plus de trois ou quatre jours. Sinon pour de petites absences il peut facilement rester seul avec suffisament de nourriture et d'eau.

Si personne de ton entourage ne peut s'en occuper, il existe des endroits où on peut le laisser ( au Québec, certaines cliniques vétérinaires, animaleries ou garderies pour animaux) .

Utilisateur anonyme

Calico a tout dit. ^^

Utilisateur anonyme

OK mais je voyage que en février, en été pendant 2 mois.

L'été elle restera 1 mois avec mes parents et après elle viendra avec nous en Charente-Maritime.

Et pour les wek-end(2 jours) si on part elle restera à la maison.

Merci pour vos réponses!!!!

Utilisateur anonyme

Ca dépend si la route est longue. Tu voyage en février ou en été ? pas bien compris...

Si la route n'est pas trop longue tu peux l'amener vu que c'est quand même un très long séjour. Si c'est très loin par contre, je ne te le suggère pas, juste le voyage pourrait lui être fatal. (pas automatiquement, mais le risque est là)

Utilisateur anonyme

Va voir tu trouveras peut être quelque chose d'interressant : http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html

Utilisateur anonyme

Moi avec ma lapine , on prennai très souvant le TGV et on a jamais eux de problème ,si non je suis tous a fais d ' accord avec Calico .

Utilisateur anonyme

un hamster peut voyager sans problème si tu t’arrête souvent toutes les 2h et que tu le prend dans ta main et donne lui à boire car les biberons ne sont pas du tout adapté aux cage de transport moi avec mes hamsters je faisais 10h de route mais 1 ou 2 fois dans l'année mais si c'est souvent vaux mieux car se n'est pas l'idéal vaux mieux que tu le donne à quelqu'un quand tu voyage et quand tu reviens tu le reprend quelqu’un qu'y si connait bien sur! Mais si c'est pour déménager tout le temps prend un chien à part sa tu ne pourra rien prendre !

Utilisateur anonyme

oups jme suis trompé à si c'est souvent vaux mieux pas

Utilisateur anonyme

Moi quand je vais en vacances je la laisse dans sa cage !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux bien sur l'emmener : Avec bcp d'instruction mais c'est trop longs à écrire...