Voyager avec son furet

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'ai crée ce post pour vous poser ces questions:

comment faites vous pour emmener vous furets en vacances?

l'emmenez vous dans l'avion?

ou dans une croisière?

Mrc de me répondre!

:-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mes furets viennent partout avec nous , la où je ne peut pas allez avec eux j'y vais pas ( je parle bien des vacances ) je ne pars qu'en voiture et dans une grande cage qui fait la longueur des siège arrières :D

Utilisateur anonyme

oui, g vue sur internet, pleins de compagnie aérienne/hôtel... qui n'accepte pas les furets

mrc!

Utilisateur anonyme

Personnellement moi je vait en camping et mes furet viennent avec moi bon après vu qu'il supporte mal la chaleur je part très près 40 min de route environ comme sa aucun risque si il prévoit du temps trop chaud je rentre (bon c'est la pointe nord Finistère donc le temps chaud c'est rare) après je les laisse rarement seul juste dans la caravane fermé a clé quand il ne fait pas chaud, il alterne entre sortie en liberté dans la caravane, grande cage a lapin, leur parc marshall et sortie en laisse. la partie un peut galère c'est la nourriture vu qu'il sont nourrit au BARF.

Sinon j'ai voyager régulièrement en train avec ghismo et jamais eu de problème mais c'était sur des courte distance max 1 heures tant qu'il a sont billet no soucis

Utilisateur anonyme

ça va, c cool si certains accepte vos furets!

;-)

Utilisateur anonyme

👏