Voyager avec son furet

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde!

J'ai crée ce post pour vous poser ces questions:

comment faites vous pour emmener vous furets en vacances?

l'emmenez vous dans l'avion?

ou dans une croisière?

Mrc de me répondre!

:-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ça va, c cool si certains accepte vos furets!

;-)

?
    Signaler

Personnellement moi je vait en camping et mes furet viennent avec moi bon après vu qu'il supporte mal la chaleur je part très près 40 min de route environ comme sa aucun risque si il prévoit du temps trop chaud je rentre (bon c'est la pointe nord Finistère donc le temps chaud c'est rare) après je les laisse rarement seul juste dans la caravane fermé a clé quand il ne fait pas chaud, il alterne entre sortie en liberté dans la caravane, grande cage a lapin, leur parc marshall et sortie en laisse. la partie un peut galère c'est la nourriture vu qu'il sont nourrit au BARF.

Sinon j'ai voyager régulièrement en train avec ghismo et jamais eu de problème mais c'était sur des courte distance max 1 heures tant qu'il a sont billet no soucis

?
    Signaler

oui, g vue sur internet, pleins de compagnie aérienne/hôtel... qui n'accepte pas les furets

mrc!

?
    Signaler

Mes furets viennent partout avec nous , la où je ne peut pas allez avec eux j'y vais pas ( je parle bien des vacances ) je ne pars qu'en voiture et dans une grande cage qui fait la longueur des siège arrières :D

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !