Voyage avec chinchillas

Mimilou72

Bonjour à tous,

J'ai deux chinchilla et je n'est absolument personne à part ma sœur qui peut garder mes chinchillas car je pars pendant 1 mois, seulement j'ai deux heures de route pour les emmener chez ma sœur, j'aimerais donc savoir si c'est possible de transporter mes chinchillas pendant deux en voiture.

Merci de me répondre assez rapidement 😉

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bien sûr que c'est possible avec une cage de transport bien emmenagée ! 😌

Mimilou72

Merci mais vous êtes sûr que cela ne va pas les stressée ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah oui ils vont être un peu stressé mais rien d'insurmontable 😌