Vous me conseillez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut^^

Je voulais juste savoire ce qui est meilleur pour pyxelle: que je lui mette sa nourriture cachée dans la litiere ou que je la laisse dans sa gamelle?

J'aimerai que vous me dites quels sont les avantages et desavantages pour chaqu'un et ce que vous me conseillez.

Merci d'avance:)

32 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Nouriture :

- dans l écuelle : permet de vérifier que le hamster mange bien sa quantité quotidienne

-dans la litière : comme dans la nature, le hamster cherche sa nourriture, c est une distraction en plus ainsi.

Personnellement, je met la moitié dans sa gamelle et l autre éparpillée dans son terra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai tu as raison, merci de ton aide lo' ;)

Dis je ne veux pas paraitre casse-pied mais est-ce que tu pourrai m'envoyer la photo de ta cage juste pour prendre des idees?^^ car j'aimerai arranger un peu la mienne:)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je t en envoie quand je serai sur mon ordi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci;)

Rodents
Rodents

Voilà j'ai retrouvé une photo mais elle n'est pas très récente,

maintenant il y a une cabane en plus et une nouvelle écuelle et j'ai changé un peu l'emplacement :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ta cage! Je pense que Rose pourra un peu l'aménager comme ça aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah quand meme elle est super!

oui tu as raison hamsteretsouris j'essairai^^ le truc c'est que je trouve pas de sable a chinchilla au liban:/ ca m'enerve comment y a rien de bien! j'ai deja cherché dans 7animaleries!:/

voici ma cage^^ 80x50 que me proposez vous d'ajouter ?:) un tunnel se trouve sous la litiere(le rond rouge)

et voila avant quand elle teais reliée a une 40x50 j'ai étée obligee de l'enlever car pyxelle grimpait sur les tunnel pour s'enfuir:/

sinon j'ai un petit probleme.. je ne sais pas si pyxelle a un probleme mais en la sortant elle s'est endormi dans mes mains(comme souvent) et en se reveillant elle avait les yeux noirs normaux mais leur contour etait bleu marine.. c'etait bizzard je ne l'avais jamais vu comme ca! est ce grave? est elle aveugle? merci:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah quand meme elle est super!

oui tu as raison hamsteretsouris j'essairai^^ le truc c'est que je trouve pas de sable a chinchilla au liban:/ ca m'enerve comment y a rien de bien! j'ai deja cherché dans 7animaleries!:/

voici ma cage^^ 80x50 que me proposez vous d'ajouter ?:) un tunnel se trouve sous la litiere(le rond rouge)

et voila avant quand elle teais reliée a une 40x50 j'ai étée obligee de l'enlever car pyxelle grimpait sur les tunnel pour s'enfuir:/

sinon j'ai un petit probleme.. je ne sais pas si pyxelle a un probleme mais en la sortant elle s'est endormi dans mes mains(comme souvent) et en se reveillant elle avait les yeux noirs normaux mais leur contour etait bleu marine.. c'etait bizzard je ne l'avais jamais vu comme ca! est ce grave? est elle aveugle? merci:)

Svp je veux pas etre chiante mais j'aimerai des reponses car je m'inquiete un peu^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : insultes et agressivité]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulubalas: pas la peine de m'agresser je t'ai rien fait..ma question la c'est a propos des yeux de mon hamster. Enfin j'ai rien compris a ton message quand tu parleras comme quelqu'un de normal et que tu me treteras pas de bete je te repondrais.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?