Vous me conseillez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut^^

Je voulais juste savoire ce qui est meilleur pour pyxelle: que je lui mette sa nourriture cachée dans la litiere ou que je la laisse dans sa gamelle?

J'aimerai que vous me dites quels sont les avantages et desavantages pour chaqu'un et ce que vous me conseillez.

Merci d'avance:)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : insultes et agressivité]

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci pour mon terra :)

On peut voir Wallis vers la roue (comme quoi elle est minuscule par rapport à Pyxelle !)

Je trouve ton terra plutôt bien aménagé,

elle aime beaucoup creuser ? Dans ce cas tu peux ajouter des tunnels enterré sous la litière !

Pour la terre à bain, y'a t-il du sable pour oiseaux ?

Sinon, pour les yeux de Pyxelle... Je sais pas, c'est très bizarre ! elle n'a plus rien maintenant ?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon arrêté de vous chamailler ! C'est totalement puérile comme l'est ta réponse Lulubalas.

Mieux vaut poser une question "bête" que ne rien faire pour son animal. Toute question peut apporter plus de connaissance et personnellement je ne trouve pas cette question bête.

Sinon tu critique les fautes de Rose Hm mais tout le monde n'est pas doué en orthographe, conjugaison, même certains adultes font des fautes mais du moment que leur message est correct et lisible...De plus, je peux te dire que toi aussi tu fais des fautes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo AND Cie je suis d accord avec toi pour c est yeux va voir un vétérinaire

;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo'and cie: merci pour le terra^^

Oui j'avais trouvé de la terre a oiseau ca peu etre utilisé?oui je lui rajouterais plus de litiere des que je nettoie la cage!ses yeux sont un peu bizzar j'avoue mais la je ne voi plus grand chise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lo' j'ai une question.

le sable pour les oiseaux ca marche aussi? car j'en ai trouvé.

sinon oui pyxelle est un syrien c'est surement pour ca qu'elle est plus grande^^(je vis au liban aux limites de la syrie surement pour ca!)

sinon voici son nouvel amenagement:) je le trouve meilleur que l'autre.

je change la cage apres demain (je lui rajouterai donc plus de litiere)

ah et si c'est ok pour le sable a oiseaux je le rajouterais(je ferais peut etre comme toi dans un sot si ca te derange pas que je fasse la meme chose^^)

photo:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde^^ voici la cage de pyxelle modifiee pour la derniere fois(aujourd'hui je vais ammener de la terre a bain pour oiseau qu'elle pourra utiliser et la rajouter apres avoire laver la cage et voilaa!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien ton aménagement il est super ;)

Nes7
Nes7

Moi je n'aime pas trop ton aménagement. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses, selon moi une cabane et quelques obstacles suffisent amplement. Là tu multiplies les trucs. Le principe d'avoir une cage de taille adaptée c'est aussi que le hamster puisse courir en dehors de la roue, je pense que ça aurait été bien de laisser au moins une longueur de libre. Et surtout je ne suis pas sûre du tout que tous ces aménagements changent quoi que ça soit pour le hamster, à part qu'il a moins de place au sol.

J'ai l'impression que tu veux toujours en faire plus coûte que coûte, mais pas la peine de charger, ton hamster sera aussi heureux avec moins de choses ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryma:merci beaucoup:)

Nes: c'est vrai que j'ai souvent envi d'en faure plus et je sens toujours que ce n'est pas assez^^'mon but etait de lui faire le plus de cachetes possible.enfait le terrain que je lui ai fait elle peut larcher en dessoys c'est tout ouvert(juste 3colonnes pour tenir le tout)

Merci de ton aide et tes conseils en tout cas:) j'essairai de laisser plus d'espace.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?