Vous aimez les ragondins ?

Brava

Vous aimez les ragondins ?

(PAS A MANGER !)

Parce que beaucoup de gens ne les aimes pas.

Perso je trouves ça trop mignon, mais si ils son en Europe c'est la faute de l'homme....Moi j'aime bien leur donner du pain et j'en ai même vu un tout blanc une fois =) !

Le ragondin ou castor des marais (Myocastor coypus), appelé aussi autrefois myopotame, est un mammifère originaire d'Amérique du Sud, introduit en Europe au XIXe siècle pour l'exploitation de sa fourrure. Tous les individus présents en Europe proviennent d'évasions ou de lâchers volontaires.

J'attends votre avis sur ces rongeurs un peu bannis.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
36 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=Isy_is0KReU

Utilisateur anonyme

je n aime pas du tout les ragondins. c est moche comme animal.

Lisanimo

moi je les aime bien je les nourrit quand je vais a paris

Utilisateur anonyme

et ben dis donc . je ne sais pas si c est vrai mais on m a dit que les ragondins c est méchant.

P'titefleur

Tout animal quel qu'il soit a le droit de vivre...et non ce n'est pas moche...pas plus qu'une souris ou un rat....et de toute façon...qu'est ce que la beauté !!!

Utilisateur anonyme

+1 petite fleur