Salut tout le monde! Depuis que j'ai fini mon article sur le furet dans le journal du lycée, je suis prise d'une puissante envie d'avoir un furet rien qu'à moi. En grande passionné d'animaux qui se sent seule, un animal de plus ne serait pas de trop, et j'ai l'impression que je vais rater ma vie si je n'ai pas au moins un furet dans ma vie, je n'en ai jamais eu, je me suis beaucoup renseignée et j'ai vraiment envie de voir ce que c'est que le quotidien d'un "éleveur" d'un furet. Et ma mère est d'accord à condition que je paie tout ce qu'il lui faut, même la nourriture. Oui mais voilà: j'ai déjà un chien, un chat et trois cochons d'inde qui me donner beaucoup de joie mais aussi beaucoup de travail en plus du lycée et je ne reçois de l'argent de poche qu'à mon anniversaire et Noël.
J'ai pris conscience que ce serait pas du tout raisonnable pour moi d'acheter un furet. Je vais vite être ruinée et ne plus pouvoir prendre soin de lui, et ne plus pouvoir me faire des plaisirs personnels, j'aurais moins de temps pour moi, je pourrais moins m'amuser et me reposer, sinon il serait malheureux. Il faudra attendre une bonne dizaine d'années pour en avoir, minimum, alors, si vous avez un furet, racontez moi un peu votre quotidien, si vous être heureuse avec lui, ses inconvénients, ce que je rate, bref, parlez moi un peu de la relation furet-vous. A vous la parole!
Ah, j'ai vraiment bien fais de m'inscrire sur ce site génial!