Votre avis perso : c'est COMMENT les RATOUS ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le mondos !!!

Voilà, j'aimerais qu'un MAX de personne réponde au sondage ! 😁

Dites moi aussi dans les réponses :

-Ce que vous AIMEZ chez les rats !

-Ce que vous N'AIMEZ PAS chez les rats !

Un max d'avis sur les avantages et inconvénients des ratounets SVP, vous serez des namours 😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Les ratous sont géniaux ! Je les adore ! De tous les rongeurs que j'ai pus avoir ( Lapins, cochons d'Indes ), ce sont de loin mes préférés, un vrai coup de cœur.

Les avantages: ils sont vraiment attachants, une bouille adorable, joueur, câlins ( cela dépends des rats ), gourment, joueurs... Ils sont contrairement à ce qu'on peut penser, ils sont plutôt propres ( dépends aussi des rats ). Ils te reconnaissent. Ils sont très agréables a regarder quand ils jouent, mangent etc. Bref des amours 😁

Les inconvénients: ils ne vivent pas très longtemps, sont sujets à des tumeurs et maladies ce qui coûtent assez cher au porte monnaie en véto et ils vivent minimum à deux (même sexe) m'enfin pour moi je ne vois pas trop quoi dire car je les trouve super 😁

Sinon renseigne toi sur différents sites comme http://www.paratsite.fr/ ou autre :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !