Votre avis perso : c'est COMMENT les RATOUS ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le mondos !!!

Voilà, j'aimerais qu'un MAX de personne réponde au sondage ! 😁

Dites moi aussi dans les réponses :

-Ce que vous AIMEZ chez les rats !

-Ce que vous N'AIMEZ PAS chez les rats !

Un max d'avis sur les avantages et inconvénients des ratounets SVP, vous serez des namours 😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les ratous sont géniaux ! Je les adore ! De tous les rongeurs que j'ai pus avoir ( Lapins, cochons d'Indes ), ce sont de loin mes préférés, un vrai coup de cœur.

Les avantages: ils sont vraiment attachants, une bouille adorable, joueur, câlins ( cela dépends des rats ), gourment, joueurs... Ils sont contrairement à ce qu'on peut penser, ils sont plutôt propres ( dépends aussi des rats ). Ils te reconnaissent. Ils sont très agréables a regarder quand ils jouent, mangent etc. Bref des amours 😁

Les inconvénients: ils ne vivent pas très longtemps, sont sujets à des tumeurs et maladies ce qui coûtent assez cher au porte monnaie en véto et ils vivent minimum à deux (même sexe) m'enfin pour moi je ne vois pas trop quoi dire car je les trouve super 😁

Sinon renseigne toi sur différents sites comme http://www.paratsite.fr/ ou autre :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

De rien ;)