Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

74 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si si , il faut que ce soit cuit .

Pour la quantité , tout dépends des pâtes .

Mais pour donner un exemple, les coquillettes , c'est 4 ou 5 , une fois par semaine.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Wisko28 ?

Utilisateur anonyme

25 pardon

Utilisateur anonyme

Il est de quelle couleur ton hamster 🤣

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Elle ne peux pas te répondre, elle n'est pas connectée ! Et la couleur de son hamster tu la vois sur la photo.

Utilisateur anonyme

Oui mais le nom

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

http://hamster-russe.eklablog.net/couleurs-du-hamster-russe-a1407019