J'ai supprimé mon ancien compte, ça fait deux ans que je suis sur ce site.
Chacun nourris son cobaye comme il veut, mais il faut respecter leur régime alimentaire, c'est a dire que des fruits, des légumes, du foin et à la limite des extrudés. Donner des céréales à ses cochons d'indes, c'est très mauvais. D'ailleurs c'est pas toi qui donnais des pâtes à un bébé cobaye ?
Je te fais des commentaires, à la base sur les vitamines C. C'est essentiel pour eux, c'est pas on leur en donne si on veut, c'est obligatoire. Si tu les force pas un peu, elles auront jamais leur dose. Et ensuite attention aux carences. Je te donne des conseils, et si tu te braque. Tu refuse d'écouter ce que je dis. Je ne critique pas leur vie, je dis que tu devrais leur donner directement dans la bouche. C'est pas la mort pour eux tu sais, au contraire.
Sur ce, je te laisse continuer de croire que tes chons ont leurs doses de vitamines C. Même si c'est pas le cas. Tu refuse de m'écouter de toute manière. J'ai deux cochons d'indes dont un qui au début détester les vitamines C et maintenant les prend très bien.