Viande ou croquette pour nos petits carnivores ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà , vu que la saison de reproduction est en cours , je voulais savoir si vous comptez ou si vous nourrissez vos puants au croquettes ou à la viande ( barf/raw/poussin/souris ) .

Si c'est aux croquettes , que leurs donnez-vous comme marque ?

Pour ma part ils ont croquettes ( versele laga complete ferrets new compo ) + barf maison + poussin + souris + viande à part :)

A par les furetons , eux sont entièrement carné :)

7 réponses
Sofi771
Sofi771

Tu donne croquette et viande ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je donne les deux ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

Et bien sache que ce n'est pas bon du tout... Les croquettes et la viandes ne se digèrent pas du tout a la même rapidité... Donc donner les deux (même si ce n'est pas dans le même repas) fragilise et dérègle considérablement l'estomac et le système digestif de nos animaux... Donc c'est ou l'un ou l'autre!

Citer
Sofi771
Sofi771

D'accord avec Solenne c'est soit alimentation naturelle soit croquette mais pas les deux.

Pourquoi tu continue les croquette si tu donne du Barf à tes furets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Solenne et Sofi, pas les deux en meme temps, le PH de l'estomac n'est pas le meme, et ça leur détraque le bide.

Chatte aux Orijen, chienne au barf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi personnellement je suis plutôt pour le BARF ou les proie que pour les croquettes, c'était d'ailleurs mon premier critère de choix pour mon nouveau poilu qu'il soit sevré carné. Après je suis plutôt d'accord le mélange sa n'est pas top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont généralement nocives pour les fufus donc le mieu se serait la viande si je devais choisir entre les deux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?