véritable diablotin

Utilisateur anonyme

bjr,

bien qu'il ait tout l'appart comme terrain de jeu, mes chiens et chats comme compagnons de jeu, et 2 balades par jours lorsqu'il ne pleut pas, une en rue et une sur la plage, il ne dort presque pas, la nuit je le mets dans la cuisine avec son hamac boire et croquettes et jouets lorsque je le fais sortir le matin il glousse, cavale, grimpe saute, demande pour jouer et va même chercher son harnais. Est-ce normal qu'il soit si nerveux ne devrais-je pas le faire castrer? Merci à vous

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

merci pour ta réponse,

alors, donc, pas castration, je ne veux que le bien de mes animaux.

oui, ca ne dort donc jamais???

une cage, ho,non, je n'aimerais pas être en prison sans raison, donc liberté totale

il joue avec mes 2 chiens et 2 chats, une vraie petite terreur, mais toujours gentil.

la nuit je le mets dans la cuisine avec un arbre à chat et hamac, jouet, boire et manger et bac à pipous,

il aime se cacher dans un gd sac ou je mets tous les sacs ménager. car si je ne le mets pas dans une pièce fermée, adieu mon sommeil, moustaches dans les yeux, nez, lavement des oreilles, monter et sauter en bas du lit 100 * par nuit... la journée il court ou il veut.

lorsqu'il ne pleut pas, avec mes 2 toutous, nous sortons une partie trottoir et une partie plage, car j'habite à 25m de la plage, avec un harnais et laisse dérouleur pour mini chien, il est fou de ca, il demande à la porte pour sortir et va même chercher son harnais, lorsqu'il est fatigué j'ai son sac de transport et hop il y grimpe. Je pense et surtout j'espère qu'il a une belle vie...

bien à toi

allaya