Venez nombreux sur mon site web !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez sur mon site web ! Il parle des rats, et aussi des souris (-: !!

Que vous n'aimez pas ou que vous aimez les rats je vous souhaite tous la bienvenue sur "Loverat" !!

L'@ : http://lesrats.webnode.fr/

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'aime pas les rats mais ton site est bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, c'est gentil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ça vient du coeur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, je n'aime pas les rats, mais ton site est pas mal :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu vois love rat tu fais aimer le site!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore la vidéo de ton site ^^ moi je n'est rien contre les rats et les souris,rare sont les animaux que je n'aime pas.il manque le mot "rat" a l'avant dernière question de "répondaient sincèrement"

Ton site est pas mal mais pas assez complet à mon gout,tu devrait mettre plus d'informations,mais peut être qu'il n'est pas fini aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec Twixy :) Je n'aime pas spécialement les rats, mais je n'ai rien contre :) Ton site n'est pas assez complet, il y a aussi des fautes d'orthographe :/ Domage.. :( Il y a tout sur la même page, c'est pas super top pour rechercher mais bon, il y a la petite case rechercher qui est bien :) Sinon, ton site est pas trop mal, tu t'en est bien sorti ^^ Et comme te l'a dit Twixy "Il manque le mot "rat" à l'avant dernière question de "répondaient sincèrement" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir visité ! Comme vous le dîtes mon site manque de beaucoup d'informations, car il date de pas longtemps ! Dsl pour les fautes quand je tape je ne m'en rends pas compte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso' j'aime bien les rats, ton site n'est pas complet mais il est bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais comme je ne connais pas trop rats c'est pour ça que je n'est pas vu qu'il manquer des infos!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?