Venez nombreux sur mon site web !!

?
Utilisateur anonyme

Allez sur mon site web ! Il parle des rats, et aussi des souris (-: !!

Que vous n'aimez pas ou que vous aimez les rats je vous souhaite tous la bienvenue sur "Loverat" !!

L'@ : http://lesrats.webnode.fr/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci Doggirl Alias Happy Miss, c'est sympa !!

Si tu veux ! Je vais aller voir sur le forum (;

?
    Utilisateur anonyme

P.S: Moi aussi je trouve ça dégueula*** que les gens trouvent les rats repoussants SANS VRAIMENT LES CONNAITRE.

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'adore les rats et j'adore ton site!!! Pas encore très complet mais c'est un très bon début!!! Tu as l'ai de t'y connaître en rat, pourrais-tu venir sur le forum "Suis-je apte à avoir un rat S.T.P??? Merci d'avance!!!

?
    Utilisateur anonyme

je n'aime pas trop les rats mais j'avoue que ton site pousse a aimer les rats, il a l'air très complet, bravo !!

?
    Utilisateur anonyme

mais comme je ne connais pas trop rats c'est pour ça que je n'est pas vu qu'il manquer des infos!

?
    Utilisateur anonyme

perso' j'aime bien les rats, ton site n'est pas complet mais il est bien ^^

?
    Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir visité ! Comme vous le dîtes mon site manque de beaucoup d'informations, car il date de pas longtemps ! Dsl pour les fautes quand je tape je ne m'en rends pas compte !

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec Twixy :) Je n'aime pas spécialement les rats, mais je n'ai rien contre :) Ton site n'est pas assez complet, il y a aussi des fautes d'orthographe :/ Domage.. :( Il y a tout sur la même page, c'est pas super top pour rechercher mais bon, il y a la petite case rechercher qui est bien :) Sinon, ton site est pas trop mal, tu t'en est bien sorti ^^ Et comme te l'a dit Twixy "Il manque le mot "rat" à l'avant dernière question de "répondaient sincèrement" :)

?
    Utilisateur anonyme

j'adore la vidéo de ton site ^^ moi je n'est rien contre les rats et les souris,rare sont les animaux que je n'aime pas.il manque le mot "rat" a l'avant dernière question de "répondaient sincèrement"

Ton site est pas mal mais pas assez complet à mon gout,tu devrait mettre plus d'informations,mais peut être qu'il n'est pas fini aussi...

?
    Utilisateur anonyme

alors tu vois love rat tu fais aimer le site!

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus