vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour info veux tu que je te le mette sur mon facebook ??

Si oui j'ai besoin de son age , si il est vacciné , son caractère etc...

Si ton rat sent que t'en a rien à faire de lui , il va en profiter normal ;)

Bref annonce sur TOUT les sites de petite annonces gratuite , le bon coin vivastreet etc....

Il faut que tu le fasse et surtout me donner des nouvelles , car toutes les annonces que j'ai mis sur mon facebook , les gens ne m'ont donner AUCUNE nouvelles et je commence à perdre ma crédibilité auprès d'eux , donc si aucune nouvelles l'annonce sera effacé

Utilisateur anonyme

ok et je te donnerez des nouvelles merci

Utilisateur anonyme

Tu sait,poour la menbres,avec ces deux rats que je t'avé conseillé de mettres des annonces et tout,sur facebook,et a trouvée une nouvelles famille pour ces petit rats,moi elle m'as donnée des news.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée apo mais si il y a bien un propos qui m’énerve, c'est le " ouais j'ai eu 20 rats alors je m'y connais " ! J'ai envie de mettre une claque aux gens qui me sortent ça ! Moi j'ai eu deux rats mais je m'y connais sûrement plus que toi vu les propos que tu tiens. Et s'il te plait, fais un petit effort pour l'orthographe. Car c'est vraiment désagréable à lire et ça t'enlève de la crédibilité ... Désolée si je vais te répéter des choses, mais j'espère que je vais être claire.

Si j'ai bien lu tu mets tes rats dans un vivarium !? Il ne faut surtout pas ! A cause du vivarium, tes rats n'ont pas assez d'oxygène et ils n'y sont pas à l'aise. Un rat a besoin de ses barreaux car il adore grimper et se faire les dents dessus aussi.

Ensuite, AUCUN rat au niveau de son comportement est irrécupérable, tu n'as sûrement pas du t'y prendre correctement. Et ne tiens pas un propos tel que " j'ai tout fait mais sa marche pas ". NON tu n'as pas tout fait vu que les résultats ne sont pas là !

Et puis, d'où tu sors tes rats de sexe différent ensemble !? Tu t'es renseigné un peu au moins avant d’acquérir un tel nombre de rats ! Je veux bien que tu possèdes beaucoup de rats, mais seulement quand tu t'y connais au minimum ! Un ignorant tel que toi ne devrait pas posséder autant de rats ...

Menfin, je vais te dire, franchement, tu fais bien de la donner, au moins elle sera chez des gens responsables et connaisseurs.

Je suis vraiment désolée si je t'ai heurté, mais ça devait sortir.

Utilisateur anonyme

je m'occupe de mes rats je suis pas comme certains qui dise mais ne font pas et je vais encore repeter

AU LIEUX DE ME CRITIQUER AIDER MOI POUR QUE SA AYE MIEUX je ve bien reçevoir des critique mais vous savez que faire sa aider moi *****!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'attend que tu me fasses un descriptif de ton rat avec photo qui le mette en valeur ;)

C'est normal que tu reçois des critiques car on ne comprend pas pourquoi un rat et pas les autres ... Encore se serait tout les rats moi j'aurais compris mais juste parce qu'il mord

Enfin bref j'attend ton petit descriptif et je file le mettre sur mon facebook :)

Utilisateur anonyme

Au lieu de mal prendre nos critiques apo, comprends-les et justement elles te seront d'une grande aide ! Ces critiques sont là avant tout pour t'aider, sinon on ne prendrait pas la peine de t'écrire 25 lignes juste pour faire beau !

Célineo

Pour info : elle est husky (noire à priori) dumbo lisse, ça aidera peut-être dans les annonces même si les huskys ne sont pas les plus évidents à placer. Et une husky mordeuse possiblement pleine ...

Je pense avoir donner tout les conseils que je pouvais ... mais il faudrait reprendre toutes les bases (cage, litière, ...) visiblement. Pour cette louloute, soit tu t'investis réellement pour la rendre manipulable, soit tu la donnes en prévenant correctement les futurs propriétaires des risques, mais tu ne peux pas t'investir réellement et la donner en plein milieu. Ça n'aurait aucun sens.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi célinéo ! C'est ou l'un ou l'autre ;)

Utilisateur anonyme

Tu veut de l'aide ? ****** j'vient de t'édé moi aussi,clementine aussi alors stp suis les conseilles,arrete de te rebeller,car elles ont raison.

Ok,fait ce qu'on t'as dit de faire.!