vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

mais les deux autre je ne pe pas car ses des gean vivarium et c tro lour et jai que a cam pour prendre

Célineo

Des rats en vivarium ? Quel drôle d'idée.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et bah tu prend une photo avec la cam stp.

Utilisateur anonyme

Apo,tc'est pas psq,elle mort que tu doit la donné,peu etre qu'elle heureuse,c'est juste qu'elle est pas caline et crintive,tu est injuste.

P'titefleur

Quand on aime les animaux comme tu le dis si bien...on leur apprend à ne pas mordre.....ce n'est pas un objet ...c'est un être vivant.....et tu l'abandonnes ....allez hop...j'en veux plus...je m'en débarrasse....encore une drôle de personne qui soit disant aime les animaux...tu parles.....

Utilisateur anonyme

mais j'ai dit que je la garder mais au lieux de dire que je suis injuste drole d personne bete pour abandonner je ne l'abandonne pas je la donne a quelqu'un qui saura mieu sen occuper que moi et pas la peine de s'EXITER SUR MOI OREO punaise j'avai compris mais je demande juste des conseille c tout la depuis tout ta l'heure vous ne menj donner pas vou me dite c pa bien elle et teritorial javai compri ok mais aider moi tout simplement

Utilisateur anonyme

Alors,demande a clémentine,fait des annonces sur le bon coin,et donne là,a une personnes serieuse.Fait bien attention qu'elle va tombé dans de mauvaise mains.

Ne la vends pas,donne là.Présise bien sur leboncoin pourquoi tu l'as donne,car des gends qui ne savent pas qu'elle est pas très sociabl,vont l'abendoner si il ne le save pas.Donc présise bien ça.Présise qu'elle et vacciner met plusieurs photos,montre une photo de son environement.Moi si j'achète un lapin sur une annonce,je fait bien attention que le "vendeur" et serieux,je pensse que je suis pas la seul.Essaye de ne pas faire de fautes sur lanonce.

Peut tu nous montrée une photo de cette petit louloute.stp.Montre juste la cage,on vive t'es rats stp donne le lien sur internette,dans le meme style si t'as pas de photo,je te donne le cite de cage a rats et toi tu me dit la qu'elle ressemble aux tienne.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs

Derière question dit moi,combien as tu de rats stp,merci.

Utilisateur anonyme

Cage pour rongeur Savic Zeno 2 j'ai cette cage la pour elle jen nai une autre elle et rouge ais ses une cage de materniter j'ai 6rat

Utilisateur anonyme

Ok.

Bon suit mes conseilles,et donne moi des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

Je suis là !