vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est lequel que tu veux vendre ?

Célineo

Tu sors qui avec qui exactement ?

Tu n'as pas fait reproduire cette petite puce avec un mâle qui a des soucis de comportements en prime ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Si tu ne le savait pas tu n'avait pas a prendre autant de rat

Utilisateur anonyme

ses pas elle que tu a montrer en photo ses une autre celle la et dumbo

Utilisateur anonyme

c'est elle qui est petetre gestante

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi tu a mi sur son profil quelle s'appelait frimousse ?

Utilisateur anonyme

je n'est pas mi elle?j'ai mis la dumbo moi sur mon ordi sa mais la dumbo

Utilisateur anonyme

Vue qu'elle est territorial faux la sortir pour nettoyer sa cage

Utilisateur anonyme

Non sa met frimousse ...

Utilisateur anonyme

bh attend je remet sa photo parsque moi sa mes la rate dumbo