vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

mais entre temps j'ai eu des portes

Utilisateur anonyme

Elle est peut être plus peureuse ! Et comme ton ami a fait une portée et si elle a hacheter les parent en animalerie c'est fort possible qu'il soit frère et sœur donc faut pas s étonner laiser la reproduction au éleveur !

Utilisateur anonyme

oui ma copine acheter son male en animalerie et sa femelle elle la acheter un quelqu'un qui eleve les rongeurs

Utilisateur anonyme

Pourquoi fait tu des portée !!! Tu n'est pas éleveuse a ce que je sachent laisse sa aux personne qui on de l'expérience !

Célineo

C'est très simple à partir de 4 semaines, elles peuvent s'accoupler, alors qu'elles ne sont même pas encore sevrée. Les mâles sont un poil plus tardif, ils sont près à partir de 5 semaines et donc, à 5 semaines on sépare les petits par sexe et on les met avec des mâles adultes de leurs sexes.

Donc à 2 mois ou à 4 mois, elle est tout à fait capable physiquement d'être pleine. Je dis capable, car c'est loin d'être conseillé. Normalement on attend minimum 6 mois (fin de la croissance en gros) et minimum 250 grammes (très grand minimum, 300 grammes, c'est vachement mieux) pour s'assurer qu'elles soient capables de mener à bien cette gestation. Là, elle est trop jeune (et donc sans doute trop légère) mais passons. C'est important de savoir si elle est pleine ou pas, pour ça, il faut l'observer, établir une courbe de poids et patienter.

Et elle a besoin de copines (femelles) et le mâle à besoin de copains (mâles). Et faire des portées sans connaître un minimum d'info, c'est l'idéal pour faire naître des petits en mauvaises santés et avec des soucis de comportements.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mais c'etait sans faire expres j'ai sorti tout mes rats et une ses fait prendre mais ses aller super vite

et bien avant ma premiere rate je l'avait acheter en animalerie( je ne savait pas qu'il falli pas en achetai en animalerie)et elle etait gestante :/

Célineo

Bien-sûr que ça va super vite, une saillie de rat, c'est 3 secondes top chrono, c'est pour ça qu'on ne peut pas avoir des mâles et des femelles et les sortir ensemble !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mouai le elle est fait prendre hyper vite j'ai croit pas trop franchement et pourquoi lâcher tout les rat ensemble ? L

Utilisateur anonyme

j'ai 4 femelles et 2 mâle mais grosse couille et teritorial donc il doit vivre tout seul une fois je les et mis ensemble et il se sont battu et grosse couille a couper un petit bout d'oreille a twitte

Utilisateur anonyme

mais moi je ne savait pas jusqu'a aujourd'hui